01 septembre 2013 ~ 1 Commentaire

La voyance internet, y croire ou pas ?

La voyance internet ces dernières années est en pleine expansion, mais quand est-il de la véracité de ces praticiens et surtout, de cette pratique ? La question soulève de nombreuses autres interrogations, et il est assez complexe d’y répondre. Malgré tout, certaines personnes croient en la voyance, et ils semblent bien plus nombreux que nous ne pouvons l’imaginer ! Que faire ? Croire ou ne pas croire ?

A ce jour, scientifiquement, rien a été prouvé. Cependant, de nombreux faits, actes, témoignages démontrent que la voyance n’est peut-être pas un mythe. Il suffit d’analyser l’histoire qui relate parfois de nombreux faits concernant la voyance. Il est aussi question de nombreuses personnalités qui – il semblerait – auraient fait l’expérience au moins une fois pour diverses raisons.

Voyance internet, y croire ou pas ?

Voyance internet

Alors, cela existe peut-être, mais, – et pour ceux qui souhaitent bénéficier d’une voyance internet -, que valent les sites sur internet ? Il est vrai qu’il est énormément complexe de faire confiance aux nombreux sites, surtout, aux praticiens travaillant sur internet. Pourtant, quelques personnes seraient de source fiable, travaillant et offrant des services pouvant surprendre.

Une voyante ( Sandra voyance : https://www.sandravoyance.com ) semble retenir l’intérêt de nombreuses personnes. Anonyme, pratiquant dans l’ombre et ne voulant pas se faire connaitre, humble et efficace, de plus en plus de gens apprécient cette dame. Un site en fait justement une petite perle parmi sa sélection (thevoyance.info).

Vous avez aussi un voyant moins connu, mais présentant quelques bons retours : www.voyancedavid.com

Alors, arnaque, peut-on y croire ? Eh bien, pour commencer,  il faut déjà porter un intérêt positif à ce monde particulier, mais, et si l’on y croit, certains voyants apportent des réponses concluantes. Toutefois, la toile est totalement inondée de charlatans, et trouver le voyant (ou la voyante) réellement sérieux (sérieuse) devient un vrai parcours du combattant.

La première chose à faire consisterait à ne pas se faire attraper par la mélodies des sirènes : publicités, cabinets, les sites utilisant des termes bien trop « attrayants » de type : recevez votre voyance gratuite immédiatement (entrez votre e mail), voyance rapide et discount, j’ai un don, je peux résoudre vos problèmes, bref, tous les expressions un peu trop « positives », comme « nos experts vous délivreront des résultants significatifs », par exemple.

Ensuite, prenez votre temps, réfléchissez un peu et ne vous laissez pas avoir par l’envie impulsive d’obtenir une réponse rapide… Bien souvent, c’est la précipitation qui emmène à d’éventuels ennuis.

———————————————-

Sélection de praticiens de la voyance sérieux :

medium-voyance.info

Cliquez ici : http://www.medium-voyance.info

———————————————–

Une chose que nous rajouterions à cet article présenté en lien ci-dessus : « l’habit ne fait pas le moine ». Ne vous laissez pas attraper par un site magnifique, « tape à l’œil », super cadré, propre, un peu trop « professionnel »… (si vous lisez l’article du site présenté d’un utilisateur d’Overblog, on y apprend que plein de grosses sociétés sont cachées derrière certains sites). Donc, comme cité plus haut, quand on voit « expert », « professionnel », « praticien spécialisé », on peut se poser la question si une « grosse boite » ne se cache pas derrière tout ça.

En conclusion, il vaut mieux parfois s’en référer au bon vieux « bouches à oreilles » ou se référer à des sites spécialisés dans une sélection rigoureuse et ainsi, faire un test avec un praticien proposé, vous serez fixé rapidement. Encore que, évitez si possible, sans élément probant, d’aller vers les sites sélectionnant des voyants de type « téléphone surtaxé », surtout s’ils ne proposent que ça.

———————————————-

Des voyants, voyantes et médiums sérieux :

thevoyance.info

Cliquez ici : http://www.thevoyance.info

———————————————–

Une réponse à “La voyance internet, y croire ou pas ?”

  1. TerryGuiliamFlorencio 23 février 2015 à 15 h 00 min

    J’ai bien aimé cet article, et m’a fait de plus réfléchir. J’ai donc cherché un sur le web pour trouver des choses assez intéressantes et singulières comme ce débat sur la voyance et l’immobilier : **** (autre site, contactez-nous)


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Trage |
ELYVAIR |
Lafinanceco |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Claireling
| Chloebv
| LE BLOG